Verre peint

Accueil » Produits » Verre peint
Verre peint

Notre verre peint a deux couleurs originales qui comprennent claire et ultra claire. Il peut être peint en bronze, clair, gris, rouge ou toute autre couleur nommé en fonction du nombre RAL. Il a différentes épaisseurs en option, y compris 3mm, 4mm, 5mm et 6mm et ses dimensions peuvent être 2440 X 1830mm, 3300 X 2134mm et etc.

Le verre peint est aussi appelé verre laqué, verre de peinture, verre en céramique ou verre spandrel. Il est clair ou ultra clair à l'origine. La peinture que nous utilisons est une peinture à l'eau et est de loin de qualité supérieure comparée à la peinture à l'huile traditionnelle. Nous prenons utilisation de la technologie de peinture 3D pour peindre une couche de laque durable tel que l'émail coloré sur sa surface plane et lisse. Puis le mettons dans le four pour la cuisson avec précaution. Sous une température élevée et constante, la laque est liée de façon permanente à celui-ci. La surface peinte est lisse, régulière et facile à nettoyer. Par conséquent, notre produit a non seulement toutes les caractéristiques du verre flotté original, mais dispose également d'un merveilleux effet visuel opaque. Il peut être appliqué comme ornement coloré.

Notre produit a douze couleurs différentes prêtes aux choix telles que les cinq ombres lumineuses. Il possède une résistance particulière à l'humidité qui en fait un choix idéal pour une utilisation dans des pièces très humides comme les cuisines et salles de bains. Il peut être transformé en type trempé, type de cintrage à chaud, type gaufré, type dissection, type creux, type revêtu, etc. Il est de loin d'être supérieur aux peintures normales brillantes lorsqu'elles tentent d'obtenir un effet visuel saisissant.

Notre produit peut être utilisé pour les portes des armoires, panneau des portes de placard, plaque de meuble, porte d'armoire, porte et fenêtre de chambre.

Commentaires
Autres produits
  • Verre anti-éblouissantPrenant avantage de la réflectivité de surface et de la réflectivité interne différentes, le verre anti-éblouissant obtient un excellent effet anti-éblouissant. Il utilise un film réflecteur interne en aluminium ou argent avec un taux de réflectivité de 80% de jour et un verre de surface normale avec un taux de réflectivité de 4% la nuit.
    De 2mm d'épaisseur, le verre anti-éblouissant est disponible dans les tailles de 600*900mm et 914*1220mm. Il est généralement utilisé comme verre électrochimique.
  • Verre anti-refléchissantLe verre anti-réfléchissant est bleuté de couches multiples de film optique complexe d'un ou de deux côtés du verre flotté. Après quoi, la réflectivité est réduite à moins de 1% (la réflectivité du verre flotté est de 8%).
    Avec la plus grande taille de 1400*1100mm, le verre anti-réfléchissant est disponible avec des épaisseurs de 2mm, 3mm, 4mm et 5mm. Le verre est doté d'une haute transmittance de pas moins de 94%. Le verre anti-réfléchissant est appliqué aux LCD, TV LCD, TP LCD, vitre d'automobile, verre solaire, tube cathodique (CRT), panneau d'affichage plasma (PDP), écrans mobiles, écrans de tableau de bord automobile, etc.