Verre anti-refléchissant

Accueil » Produits » Verre anti-refléchissant
Verre anti-refléchissant

Le verre anti-réfléchissant est bleuté de couches multiples de film optique complexe d'un ou de deux côtés du verre flotté. Après quoi, la réflectivité est réduite à moins de 1% (la réflectivité du verre flotté est de 8%).

Avec la plus grande taille de 1400*1100mm, le verre anti-réfléchissant est disponible avec des épaisseurs de 2mm, 3mm, 4mm et 5mm. Le verre est doté d'une haute transmittance de pas moins de 94%. Le verre anti-réfléchissant est appliqué aux LCD, TV LCD, TP LCD, vitre d'automobile, verre solaire, tube cathodique (CRT), panneau d'affichage plasma (PDP), écrans mobiles, écrans de tableau de bord automobile, etc.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de verre anti-réfléchissant en Chine, notre compagnie fournit également le verre flotté, le miroir, le vitrage isolant, le verre trempé, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Vitrage isolantLe vitrage isolant (IGU) est fait d'un verre E trempé et d'un espaceur, etc. Le vitrage procure isolation thermique et sonore et il résiste au gel, est sûr et stable. En ce qui concerne les spécifications, la plus grande dimension pour le vitrage isolant est de 3660*2440mm et son épaisseur disponible est de 5+9A+5mm, 6+9A+6mm, 5+12A+5mm, 6+12A+6mm, etc. L'option de remplissage de gaz comprend, l'air, l'argon et le vide.
    Nous est un producteur de vitrage isolant en Chine. Nous offrons une ligne complète de produits, comme la plaque de verre, le verre flotté, le verre solaire, le verre réflecteur, etc.
  • Plaque de verreEn raison de sa surface unique, la plaque de verre permet une protection contre les UV et peut ainsi conserver une bonne propriété mécanique et optique après avoir été longuement exposée à des conditions climatiques extrêmes.
    L'utilisation de résine de polycarbonate contribue à sa bonne isolation sonore.
    Avec sa bonne résistance aux intempéries la plaque de verre peut conserver de bonnes performances dans une large gamme de température de -40 à 120℃.