Verre flotté ultra clair

Accueil » Produits » Verre flotté » Verre flotté ultra clair
Verre flotté ultra clair

Le verre flotté ultra clair peut également être appelé verre extra blanc ou verre à basse teneur en fer. Il est doté d'une haute transmittance lumineuse et d'une haute transparence. Le produit est coruscant et translucide, noble et élégant, et peut également être appelé prince de cristal dans la famille du verre.

Le verre flotté ultra clair est disponible en de nombreuses tailles 300*2134mm, 3300*2250mm, 3660*2134mm, 3660*2250mm, 3660*1900mm, 3300*1900mm, 3300*2140mm et 3660*2140mm. Les options d'épaisseur de verre comprennent : 2mm, 2.5mm, 3mm, 3.2mm, 4mm, 5mm, 5.5mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 15mm et 19mm.

Le verre flotté ultra clair est appliqué au verre solaire, fenêtres externes, portes de bureaux, maisons et magasins, écrans en verre d'intérieur, cloisons, balcons, vitrines, gondoles de présentation, meubles, dessus de table, cadres de photo, serres, etc.

Notre compagnie est un producteur majeur verre flotté ultra clair en Chine. Nous fournissons non seulement le verre flotté, mais aussi le verre feuilleté, le verre solaire, le verre anti-éblouissant, le miroir, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Verre flotté teintéLe verre flotté teinté est un verre anti distorsion, transparent et de planéité précise. Il est fabriqué par la flottaison d'un ruban de verre fondu au dessus d'un bain de métal fondu. Le ruban est graduellement refroidi dans l'étenderie à rouleaux, puis il est lavé et couper en taille voulue.
    Le verre flotté teinté est économe en énergie grâce à sa bonne absorption de chaleur, qui réduit la transmission des radiations solaires. Le produit est doté d'une haute valeur de création dont la couleur peut améliorer l'apparence extérieure des bâtiments.
  • Verre flotté clairLe verre flotté clair est un verre anti-distorsion, transparent et de planéité précise. Il est fait de verre fondu qui coule à travers une porte d'ouvreau pour lavage à l'étain et étenderie. Lors du flottement dans l'étain fondu, le verre devient plat et lisse des deux côtés, sous l'action de la gravité et de la tension de surface.
    En plus de fournir une surface plate et lisse et une bonne vision, le verre flotté clair est disponible en des spécifications de taille flexibles, pour minimiser les pertes de découpe. Le verre flotté est adapté comme substrat pour chaque niveau de traitement de verre.