Verre feuilleté

Accueil » Produits » Verre feuilleté

Deux couches de verre flotté en sandwich avec une couche interne en PVB clair, le verre feuilleté est le verre combinant les bénéfices esthétiques du verre avec la sécurité. Le verre offre une protection fiable contre le cassage, ainsi que contre les rayons solaires nocifs et les niveaux de bruits dangereux. En raison de la propriété adhésive du PVB, Nous prend des précautions pour éviter que des particules non désirables attachent au PVB durant le processus d'adhésion.

Le verre feuilleté tient ensemble lorsqu'il est brisé. La couche interne de PVB garde le verre lié, même lorsqu'il casse, ce qui résulte en une craquelure semblable à un motif en toile d'araignée le long du verre. Résistant au cyclone, le verre fournit un blocage efficace des UV, une bonne propriété d'atténuation du son et une faible distorsion visible. Aussi, le verre feuilleté est adapté à de nombreuses applications, comme les fenêtres, les portes, les bureaux, les maisons et vitrines, les écrans de verre d'intérieur, les cloisons, les balustrades, les vitrines, les meubles, les dessus de tables, les cadres de photos, etc.

Notre verre feuilleté est divisé en verre feuilleté clair et verre feuilleté coloré.

Verre feuilleté clair
Le verre feuilleté clair est disponible en différentes tailles de 1830*2440mm, 3300*2134mm, etc. En ce qui concerne l'épaisseur du produit, le verre est disponible en 3+0.38+3mm, 4+0.38+3mm, 5+0.38+5mm, 6+0.38+6mm, 4+0.76+4mm, 5+0.76+5mm, 6+0.76+6mm, etc. L'épaisseur du film PVB comprend 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm et 1.9mm.

Verre feuilleté coloré
Le verre et le film PVB du verre feuilleté coloré sont disponibles en une large gamme de couleurs, y compris bleu (bleu ciel, bleu lac, bleu foncé, bleu royal), gris (Euro gros, gris foncé, gris brouillard), vert (vert clair, vert foncé), bronze (bronze or, bronze rouge), rose et or.

Nous fournit un verre feuilleté coloré haute qualité de tailles différentes : 1830*2440mm, 3300*2134mm, etc. Pour ce qui est de l'épaisseur du produit, les options d'épaisseur du film PVB est de 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm et 1.9mm, alors que celle du film de verre sont de 3+0.38+3mm, 4+0.38+3mm, 5+0.38+5mm, 6+0.38+6mm, 4+0.76+4mm, 5+0.76+5mm et 6+0.76+6mm.

Nous est un producteur professionnel de verre feuilleté en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits comme le verre feuilleté clair, le verre feuilleté coloré, le verre réflecteur, le verre anti-éblouissant, le verre flotté teinté, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Verre traité à l'acideLe verre traité à l'acide est d'apparence mate et translucide, offrant une surface lisse et douce, ainsi qu'une finition complète. Le verre anti-empreinte est doté d'une haute transmittance lumineuse qui assure une lumière maximum, tout en maintenant l'intimité. Le verre ne s'écaille pas ni ne décolore comme les films ou les revêtements.
    Le verre est largement adapté aux cloisonnements d'intérieur, aux enceintes de bureau, de douches et salles de bains, aux portes d'intérieur et d'extérieur, aux balustrades et garde-fou, aux sols et escaliers ...
  • Verre ELe verre E offre une haute transparence, une faible réflectivité, une bonne isolation thermique et une bonne propriété d'économie en énergie requise pour le verre architecturale moderne et le design des bâtiments écologiques.
    4. Il est doté d'une bonne sélectivité de spectre, pouvant admettre les rayons IR proche et la lumière visible du soleil, tout en empêchant un bon nombre de rayons UV d'entrer à l'intérieur. Il ne conserve pas non seulement la lumière du jour à l'intérieur, mais décroît également la charge calorifique interne.