Verre E

Accueil » Produits » Verre E
Verre E

Description détaillée du verre E
1. Le verre E est l'un des verres revêtus ayant la plus haute réflexion de la lumière du soleil, avec longueur d'onde de 2.5um à 25um. Il est divisé en deux séries, soit le verre E transparent incolore et le verre E coloré. Utilisé dans les latitudes hautes et moyennes, le verre E transparent incolore est doté d'une transmittance de plus de 70%. Il peut empêcher que l'énergie calorifique interne ne s'éparpille pour ainsi augmenter la chaleur interne. Utilisé dans les basses latitudes, le verre E coloré aussi appelé verre E solaire, peut bloquer la lumière du soleil à un certain degré tout en empêchant l'énergie de sortir.

2. Le verre E réfère à une série de produit haute performance et faible émissivité fabriqué par Nous via l'introduction d'équipement de métallisation par pulvérisation cathodique sous vide de pointe.

3. Le processus de métallisation par pulvérisation cathodique sous vide enrobe les surfaces du verre de nombreuses couches de matériaux différents. Parmi lesquels, une couche d'argent est appliquée pour efficacement refléter les rayons IR tout en maintenant une bonne performance thermique. Sous la couche d'argent se trouve une couche de base de potée d'étain anti-réflexion (Sio2) qui accroît la transparence du verre. Au dessus de la couche d'argent se trouve une couche d'alliage nickel/chrome isolant (NiCr). La fonction principale de la couche supérieure de potée d'étain anti-réflexion (Sno2) est de protéger les autres couches. Le verre E offre une haute transparence, une faible réflectivité, une bonne isolation thermique et une bonne propriété d'économie en énergie requise pour le verre architecturale moderne et le design des bâtiments écologiques.

4. Il est doté d'une bonne sélectivité de spectre, pouvant admettre les rayons IR proche et la lumière visible du soleil, tout en empêchant un bon nombre de rayons UV d'entrer à l'intérieur. Il ne conserve pas non seulement la lumière du jour à l'intérieur, mais décroît également la charge calorifique interne. Il a les avantages de sauver de l'énergie, de protéger l'environnement, d'offrir un espace confortable et de bloquer les radiations UV, etc.

5. Avec une option d'épaisseur incluant 4mm, 5mm, 6mm, etc. Le verre E est disponible en différentes tailles, soit 3300*2140mm, 3300*2250mm, etc.

Bénéfices du verre E
1. Le verre est proche de la couleur naturelle du verre.
2. Le verre E est hautement transparent à la lumière visible (longueur d'onde de 380nm-780nm) et ne produit pas de problème d'éblouissement significatif, causé par une haute réflectivité de la lumière visible. Il permet en son centre, la majorité de la lumière du soleil dans la gamme visible, sans n'altérer la couleur naturelle, fournissant une bonne illumination naturelle et sauve de l'énergie en réduisant les besoins de lumière artificielle.
3. Le verre E a une haute réflectivité des radiations IR (longueur d'onde de 780nm-3000nm). Il reflète en particulier presque toutes les longueurs d'onde IR proches (longueur d'onde plus grande de 3000nm). Le verre E bloque également l'entrée à une large quantité de chaleur et laisse l'intérieur confortablement frais en été et chaud en hiver.

En tant que producteur et fournisseur de verre E en Chine, Nous fournit également le verre trempé clair, la persienne de verre clair, le miroir en argent, le verre flotté teinté, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Verre trempéLe verre trempé est adapté à un usage en tant que verre de sécurité comme défini par l'association de sécurité des produits de consommation 16CFR 1201, ansiz 97.1 1984 et BS626.
    Le verre trempé est fabriqué conformément au standard américain ASTM C1048. Tout le travail réalisé sur le verre (biseautage, découpe, courbage, etc.) doit l'être avant la trempe.
    Idéal pour les zones avec de forts vents et les zones ou les contacts humains sont importants, le verre trempé Nous est l'option parfaite pour les architectes devant répondre aux exigences de sécurité ...
  • Verre solaireCe verre solaire haute résistance conserve une bonne qualité d'image en éliminant les distorsions non voulues avec la technologie optique de pointe.
    En plus d'une teneur en fer non supérieure à 120ppm Fe2O3, le verre solaire est également doté d'une faible défectuosité optique, conforme aux standards EN572-5/94 et SPF. Le verre peut être facilement coupé, revêtu et trempé.
    Notre verre solaire comprend le verre solaire flotté, le verre solaire texturé, le verre solaire ...